Fascisme, Antisemitisme et Manif Pour Tous

 

Au delà des stars du négationisme et de l'antisemitisme  Soral, Faurisson et autres Dieudonné, la Toile voit barboter quelques tacherons exemplaires. Nous en présenterons deux dans cet article, Hervé Ryssen et  Vincent Reynouard.

Ceci est une rapide présentation des deux personnages et de leur déploiement Internet.  

 

 

Hervé Ryssen - Présentation Wikipédia  link

 

ryssen2.jpg

 

« Si ce que vous voulez, c’est faire le buzz, on peut se mettre d’accord… Vous publiez l’article sur moi et si vous avez un procès, c’est moi qui paye. » (Hervé Ryssen à Street Press).

 

Blog officiel: link

 

Blog RVRS : link 

 

Blog "La mafia juive" link

 

Chaine YouTube: link

 

Publications dans le blog " Resistances" link

 

Publications dans " Egalité et Reconciliation" link

 

Le Café-Philo de droite : link

 

Articles relatifs:

 

2010 Picardie: link

 

Ryssen par REFLEXes  link

 

Quelques citations reprises par Street Press

« Je m’oppose à l’esprit juif et je m’oppose radicalement au projet d’unification mondiale porté par le judaïsme (…) Donc je suis forcément antijuif et antisémite ».

« Les mariages endogames expliquent aussi les ressemblances fréquentes dans la physionomie des juifs du monde entier (…) C’est ce qui justifiait les caricatures antisémites, notamment avant la deuxième guerre mondiale, quand la chirurgie esthétique n’existait pas. »
« En fait, chaque fois que vous voyez sur vos écrans une femme blanche avec un Noir, vous pouvez être certain que le réalisateur fait partie du “peuple élu” »
« Bien entendu, tous les films sur l’homosexualité, les travestis ou les transexuels ne sont pas le fait exclusif de réalisateurs juifs. Tenue de Soirée (1986), par exemple, a été réalisé par Bertrand Blier, qui n’est pas juif, mais a peut-être subi l’influence de son épouse (Anouck Grinberg). »

 

L'article de Street Press: link

 

Où le trouver aujourd'hui? Si Hervé Ryssen est particuliérement proche d'Yvan Benedetti et de l'Oeuvre Française, il apparait également aux cotés de Thomas Joly,  (cf LE TROISIEME PETIT COCHON.  ) comme dans cette conférence à Beauvais:

 

BEAUVAIS.jpg

 

 

(...)

 

@LaGrandeBande

 

 

Vincent Reynouard - Présentation Wikipédia:  link

 

"Nous pourrons alors lancer, oui nous voulons renverser cette République qui nous a conduits à l'abîme et nous allons tout mettre en œuvre pour cela"... (Vincent Reynouard)

 

GrosReynouard.jpg

 

 

Site PHDNM: link

Sans Concession: link

Vision Historique Objective: link

Site Propagande.Info: link

Chaine You Tube: link

Comité de soutien: link

Passage à la caisse: link

Editions St Remi: link

Site Mnsf.info: link + link

Dans Le Café Philo de Droite: link

Dans Egalité et Reconciliation: link

Dans Le Chemin sous Les Buis: link

Dans Ripoublik.com: link

Dans The White Network: link

Caroline Yeager: link

Etc..

Dans:

Canal Daily Motion 1: link 

Canal Daily Motion 2: link

 

Articles Relatifs:

ResistanceS: link

Droites Extremes: link

AgoraVox: link

 

"Vers 14 ans, j’ai pu contempler les photos du IIIème Reich. J’ai rapidement compris que le vrai socialisme, celui auquel j’aspirais, avait été réalisé par Adolf Hitler. Ce fait m’apparaissait comme une évidence. Lorsque je m’en ouvrais aux adultes, ils répondaient en invoquant les “atrocités nazies”. Pendant longtemps, j’y ai cru. Mais j’admirais tout de même Hitler pour ses réalisations sociales et je disais : “Il faudra refaire un État national-socialiste sans les camps.” On me répondait que c’était impossible car le national-socialisme menait naturellement aux camps de la mort. Dans ma tête pourtant, je n’arrivais pas à comprendre comment un tel régime, si bon pour son peuple, avait pu mener à de telles atrocités. La franche dichotomie me troublait et m’amenait à douter parfois. Mais tout le monde me le disait… Alors je restais seul, un peu honteux, avec mon “national-socialisme”. Dans ces aveux, il y a toute l’ambiguité savamment entretenue par les négationnistes à la Faurisson : la réhabilitation du nazisme, mais sans mettre en avant la personnalité sulfureuse d’Hitler, ce qui représente une belle prouesse de pensée". (Vincent Reynouard).

 

Faurisson et Reynouard:

 

Soutien de Faurisson (Unofficial Blog) : link

 

Faurisson + Reynouard: Oradour - Sur - Glane - La Contre Enquête: link

 

Vincent Reynouard Interpelle Robert Hébras, rescapé de la sauvage tuerie perpétrée par les SS de la division

Das Reich à Oradour-Sur-Glane. 

 

link

 

 

 

Ici, devant tant d'horreurs et d'affronts, nous répetons à  tous nos camarades de répondre aux appels d'unité, de concertation et à lutter avec une détermination sans faille pour mettre en piéce la pourriture nazie. Car comment de tels personnages peuvent ils ainsi se pavaner et avoir pignon sur rue? Les ideologie nazies pasies ou fascistes n'ont elles pas engendrées suffisament de malheurs pour qu'on les laisse ainsi croitre et se devellopper? Quel est ce pays sans mémoire qui nous contraint à un tel désonheur?

 

(...)

 

@LaGrandeBande

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :